Stage - Développeur d’application web fullstack

Marché international

Grandes maisons et sous-traitants en Joaillerie, Horlogerie

CONTEXTE

NEO-LOGIX SAS, PME éditrice de logiciels agiles ERP & MES depuis 2004, composée d’une quinzaine de collaborateurs, nous travaillons pour de nombreuses maisons de la Place Vendôme, nous équipons les ateliers des maisons de joaillerie et d’horlogerie les plus renommées au monde et les plus grands ateliers français.

DESCRIPTION DU STAGE

Vous participerez au développement d’une application Web de type ERP/MES à destination des maisons de joaillerie françaises & internationales. Vous intégrerez une petite équipe de développeur(se)s organisée autour d’une méthodologie agile et aurez à traiter tous les aspects du cycle de vie de la conception logicielle (analyse fonctionnelle et technique, implémentation, tests, recette, documentation). Vous évoluerez dans un contexte technologique innovant et un environnement de travail détendu mais professionnel.

SAVOIRS REQUIS :

Maîtriser l’architecture client/serveur type HTTP/Rest. Avoir des connaissances en développement web front (HTML/CSS/Javascript) et back (sur n’importe quelle technologie/langage). Connaître les différentes notions inhérentes à la programmation orientée objet. Être à l’aise avec le système d’exploitation Linux et son shell.

SAVOIRS OPTIONNELS:

angular, spring, docker, django, windev, git, gitlab, jenkins, sql

Qualités recherchées :

rigoureux(se), méthodique, humble, désireux(se) d’apprendre, capable de travailler en autonomie relative.

 

Vos candidatures sur : contact[AT]neo-logix.fr